Les robes de princesses d’Isabelle DUPÉRÉ

Isabelle Dupéré est une créatrice de Balaruc-les-Bains dans l’Hérault. Avec plus de 30 ans d’expérience elle est spécialisée dans les robes de mariées et les robes de soirées/cocktails sur mesure. Elle s’adapte à chaque morphologie et à chaque envie. Elle imagine des robes pour le comité Miss Languedoc-Roussillon pour Miss France et pour  mon comité Miss Midi-Pyrénées pour Miss France. Elle m’a d’ailleurs fait ma robe régionale pour l’élection de Miss France. Les tenues sont intégralement réalisées à la main dans son atelier héraultais, assurant ainsi une grande qualité de fabrication.

La robe Anastasia

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous fais partager cette création que j’appelle la robe d’Anastasia. J’ai la chance de la porter cette somptueuse création toute l’année lors d’un de mes défilés en tant que miss Midi-Pyrénées. Elle se compose d’un bustier brodé de perles, d’un jupon, d’un cerceau et de tulle rosé cousu sous un tissu blanc.

La robe perroquet

10406397_10203695636567017_1673533925683308344_n

La robe perroquet est une autre des créations d’isabelle que j’ai porter sur un défilé de mode estivale. Elle est aux couleurs du drapeau de la gay pride et a été crée pour prôner la tolérance envers la communauté homosexuelle. Elle aussi se compose d’un bustier brodé de perles, d’un jupon, d’un cerceau et de tulles de couleurs.

 

Laisser un commentaire :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s