Hello Body : La marque qui envahit les réseaux sociaux

Vous avez sans doute remarqué l’immense engouement autour des produits de beauté Hello Body…De nombreux influenceurs en vantent les mérites à travers des posts sur les réseaux sociaux où la marque y est très présente ! J’ai pu établir un partenariat avec cette marque allemande qui m’a fait tester les deux produits phares du panel : le Coco Clear Detox Mask et le Coco Shine hair Mask.

Coco clear detox mask

Le Coco Clear Detox Mask est un masque en « boue » pour le visage senteur coco. Les substances actives présentes dans cette boue luttent contre les polluants environnementaux et stimulent la peau pour en éliminer les toxines. Ce produit 100% naturel combat différentes imperfections de la peau telles que les boutons, les points noirs et désincruste les pores sans dessécher la peau.

Utilisation

1 à 2 fois par semaine, appliquez sur le visage, en évitant le contour des yeux et la bouche sinon ça brûle ! Laissez poser pendant 15 minutes puis rincer à l’eau tiède. Moi je l’applique au pinceau pour plus de précision et moins de gaspillage.

Avis

Le résultat est assez appréciable : ma peau est lisse, bien nettoyée et débarrassée des impuretés seulement j’ai eu des picotements lors de l’application qui n’étaient pas du tout agréable, je pense que c’est parce que ma peau était fragilisée et sèche.

Les 50 ml sont vendus 34,99 €.

Coco Shine hair Mask

Le Coco Shine est un masque capillaire nourrissant constitué d’huiles hydratantes qui améliorent la texture des cheveux. Le masque aux huiles végétales soigne les cheveux cassants et les nourrit en profondeur. Il donne force et vitalité.

Utilisation

Placez le paquet dans le frigo jusqu’à ce que le masque soit solide. S’il devient trop dur, il faut masser le paquet pour le liquéfier. Appliquez une noisette sur cheveux secs, masser et insister sur les pointes. Laissez poser 30 minutes. Enfin, rincez et lavez vos cheveux pour enlever l’excédent d’huile. Évitez le cuir chevelu sinon ça va graisser et alourdir votre crinière.

Avis

Les cheveux sont doux et ont plus d’éclats. J’adore l’odeur de coco ça me fait voyager dans les caraïbes. C’est juste très gras donc pensez à bien rincer.

Il est au prix 24,99 €.

Code Promo

Vous avez -15% de réduction sur le site avec le code VIRGINIEGUILLIN

https://www.hello-body.fr/

Laisser un commentaire :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s