Malindo Tea : une marque de thé qui a vu le jour entre la Malaisie et l’Indonésie

Malindo tea est une marque de thé basée en Languedoc mais pensée lors d’un voyage à travers la Malaisie et l’Indonésie. La marque de fabrique est sa sélection de produits BIO de divers pays et sa production de thés, tisanes et rooibos ne contenant que des arômes naturels.

 

Des thés aux multiples bienfaits

Nous avons besoin de boire constamment tout au long de la journée afin d’hydrater notre corps, de le maintenir en bonne santé, et d’assurer le bon fonctionnement de notre organisme tout en lui apportant de l’énergie.

​Les bienfaits sont nombreux : Le thé vert est par exemple un bon remède contre les allergies et agit sur notre cerveau en améliorant son fonctionnement. Il facilite les fonctions cognitives et réduit les risques de perte de mémoire à court terme.

Il est aussi souvent associé à un brûleur de graisses et aide à la perte de poids.

Le Rooibos est idéal pour les femmes enceintes, il ne contient pas de caféine et  prévient les troubles digestifs. Sa forte teneur en antioxydant, oligo-éléments et en vitamines C en fait une boisson très nourrissante pour toute femme enceinte.

Le thé noir quant à lui permet de réduire le risque de maladie cardiaque de 10% à 20%

Enfin les tisanes améliorent la qualité du sommeil et relax fortement petits et grands.

Des thés qui font voyager…

Dans les thés Malindo on retrouve des vitamines A, B, B12 et C11 ou encore des minéraux comme du calcium et du potassium

J’ai eu la chance de découvrir 5 variétés de thés Malindo :

Thé glacé à la framboise : Il s’infuse dans de l’eau froide et se boit très frais. Il est idéal en cette période de forte chaleur à boire tout au long de la journée. On y retrouve de la pomme, de l’hibiscus, de la citronnelle, de l’ananas, et de la framboise qui domine lors de l’infusion.

Boost and energy : Un thé vert aux aromes agréables pour les personnes qui souhaitent en toute conscience faire du bien à leur corps. Je le bois le matin tiède pour commencer ma journée en pleine forme !

Nepal Himalayan : Un thé blanc non fermenté extrêmement rare qui envoûte les papilles avec des notes douces et légèrement sucrées. Les feuilles ont été récoltées au Népal, dans la vallée d’Ilam, à plus de 1 600 mètres d’altitude dans la plantation de Shangri-La. Je le déguste en général le soir pour me relaxer

Detox super green : Un thé vert de Chine sencha, maté vert parfumé au citron au gingembre et d’autres parfums que je vous laisse découvrir par vous même… Il est de loin mon préféré ! Je le bois toute la journée pour m’hydrater et avoir le maximum de vitamines et minéraux. Il a aussi une action drainante !

China Black Honey : Un thé noir exclusif tourné dans la vapeur d’un miel d’abeille sucré. Sensuel et envoûtant, l’arôme se dévoile progressivement pour offrir une expérience gustative fruitée, sucrée, et florale. Il est très parfumé! Ne pas en mettre beaucoup lors de l’infusion !

 

Code Promo

Vous avez -20% sur toute votre commande avec le code VIRGINIEGUILLINOFF

Plus d’informations sur le site internet : https://www.malindo.fr/

Laisser un commentaire :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s