Un oiseau sur la branche : Des bijoux poétiques en origami

Un oiseau sur la branche est une boutique en ligne de bijoux et accessoires qui regroupent 6 créateurs originaux au style bien distinct. La marque m’a interpellé lorsqu’en parcourant le site Internet http://www.un-oiseau-surlabranche.com/ , j’ai découvert les parures en origami de la créatrice israélienne Shlomit Ofir.

J’ai tout de suite été séduite par ces colliers, et boucles d’oreilles en relief.  Je suis fan de la série Prison break, et en voyant les créations, cela m’a rappelé l’épisode où Michael Scofield offre des fleurs en origami à Sara pour communiquer avec elle et lui faire passer des messages.

Je vous présente en photo mes 2 pièces fétiches que Frédérique la gérante du site Internet m’a gentiment envoyé.

Collier Origami « Exotic »

oisseau

Il s’agit d’une pièce en métal doré relié à une chaine fine longue avec pour pendentif un oiseau en origami de 5 cm en émail peint à la main en 3 tons de bleu. C’est un collier que je trouve original, féminin et très poétique.

Collier sautoir « Bateau » 

bateau

Le bijou est en métal doré et représente un petit bateau avec effet pliage. Il est long et peut très bien s’accorder avec du bleu marine ou du rayé sur des robes ou des hauts. Il existe les boucles d’oreilles à assortir également, elles aussi en forment de bateau en 3D.

Je vous propose de bénéficier d’un code promo : 10% de réduction avec le code : ENCORE sur le site Internet : http://www.un-oiseau-surlabranche.com/

Laisser un commentaire :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s