Bougies shop : des mèches en bois qui rappelle le crépitement d’un feu

Les bougies de chez Bougies Shop sont originales est made in France. La marque propose 4 types de bougies. Des bougies de massage, des bougies parfumées, en céramique et anti-moustique. Bougies shop m’a permis de découvrir deux « genres » de bougies tout aussi olfactives l’une que l’autre. Je vous les fait découvrir dans mon article.

Les bougies parfumées

Avec une mèche en bois qui lors de la combustion rappelle le crépitement d’un feu de cheminée, ces bougies laissent percevoir de légers craquements et diffusent un doux parfum.

La romantique par exemple, qui est ma favorite a des notes estivales de bergamote, de citron vert et de melon. Son pot rond en verre laqué blanc possède une cire cristalline 100% végétale avec une durée de brûlage de 60 heures. Son prix est de 22€.

 

Les bougies de massage

Les bougies de massage réinventent le massage et le lâcher prise. Avec une huile naturelle qui nourrit la peau en profondeur et parfume le corps, elles garantissent une relaxation parfaite et un voyage sensoriel.

La bougie frangipanier que j’ai testée a une huile à base de soja, de coco et de cire d’abeille. Son utilisation est très simple, il suffit d’allumer la bougie 10 minutes avant le massage pour que la cire devienne liquide. Ensuite il faut éteindre la flamme et verser délicatement l’huile dans la paume de la main. Il n’y a pas de risque de brûlure. Son prix est de 14,90€.

Idées cadeaux

Je suis totalement fan de bougies. J’en utilise pour décorer mon appartement, pour parfumer les pièces et pour créer des ambiances zen. Je vous conseille ce site www.bougiesshop.com si vous avez un cadeau à faire ou si vous êtes vous aussi amatrice de bougies. Vous avez -10% en ce moment sur votre commande dès deux bougies achetées.

Laisser un commentaire :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s